C’est la rentrée ! Adieu plages de sable fin, cocktails au bord de la piscine et longs dîners à la belle étoile : septembre est déjà là. Le teint encore hâlé et l’esprit reposé, c’est le moment idéal pour adopter une nouvelle routine bien-être et reprendre une activité sportive régulière. Pour une reprise du sport en douceur, suivez les conseils personnalisés de notre équipe de coachs. Libération d’endorphines garantie !

1 – Une reprise progressive

Durant les vacances, le corps et l’esprit se sont mis au repos durant quelques semaines. Et nous vous rassurons : c’est bien normal. Pas de panique si vous avez l’impression de vous sentir moins tonique ou légèrement plus serré(e) dans votre jean, avec un entraînement de sport adapté, vous retrouverez naturellement votre forme et votre silhouette.

Pourtant, au retour des vacances, l’une des plus grosses erreurs commises est d’attaquer avec un rythme trop intense. Pour ne pas risquer de vous épuiser ou de vous blesser, préférez une reprise progressive et en douceur. Nos coachs sauront vous guider dans votre remise au sport grâce à des conseils et un entraînement 100% personnalisés. Nous prenons en compte votre rythme, votre forme physique pour mettre en place votre programme.

2 – Choisissez un sport que vous aimez

Notre devise chez Body Life est d’allier plaisir et effort. Pour garder votre motivation dans le temps, choisissez un sport que vous aimez. Grâce à notre coaching privé individuel, nous sommes à l’écoute de vos moindres besoins et envies. Nous définissons ensemble votre séance d’entraînement personnalisée selon vos objectifs mais aussi – et surtout ! – en fonction de vos envies. Boxe ? Cardio ? Renforcement musculaire ? : À vous de choisir !

3 – Bloquez-vous du temps dans votre agenda

Au quotidien, il n’est pas toujours évident de se dégager du temps pour faire du sport. Une réunion de travail qui se prolonge, un enfant malade ou tout simplement la fatigue qui s’installe… Et voilà les bonnes résolutions mises au placard. Pour tenir sur la durée, bloquez des créneaux dans votre agenda et prenez le temps de vous écouter lors d’un moment rien qu’à vous.

Pour vous faire gagner du temps, nous proposons également des séances de coaching à domicile. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas enfiler votre legging.

Si septembre est le mois du retour de vacances, c’est aussi le moment des nouveaux départs, des challenges et des nouveautés. N’hésitez pas à réserver une séance de découverte au studio. Psttt, durant tout le mois de septembre, elle vous est offerte.

Nous avons hâte de vous retrouver au studio !

découvrir nos offres de coachingréserver votre séance gratuite